Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boss de monde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boss de monde

Il y'a quelque jour avec deux membres de guilde on ce demander pourquoi on gagne si peut dans le boss de monde.
    Et c'est pourquoi nous avons eu une idée : que le boss de monde ne soit pas pour tout les joueurs ensemble mais par tranche de niveau (boss adaptée au niveau des joueurs) ou même par tranche de puissance (ex 0-19 999 20 000-39 999 etc) comme sa tout les joueurs d'une tranche de niveau ou de puissance pourrait gagner tous au moins un minimum de pièces d'argent car la certaines personne même avec un bon niveau ne peuveut pas gagner plus de 500 000 c'est assez handicapant surtout que les objet boutique que l'on achete les pièces d'argent ne sont pas gratuit.

Le boss monde est proportionnel aux nombres de joueurs, si tu est d'une plus faible puissance, cela est normal que tu gagne peu. C'est a toi d'augmenter ta puissance et pour la tranche de niveau ou de puissance serai absurde, car ça voudrait dire 3 boss monde pour l'heure qui est indiqué. Donc je ne pense pas que ton idée sera pris en compte.
    Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

si plusieurs boss de monde avaient lieu au même moment, sa serai plus des boss de monde même si je suis assez d'accord avec toi, S3-4-5-6 cyli remporte au moins 200M voir 400M à chaque fois et moi 1M...mais c'est pas grave!c'est le jeu point on va pas mettre 300 boss de monde juste pour que les plus faibles soit pas handicapés sinon on appelle plus sa des boss de monde mais des boss de pièces d'argent

Elisio, S4[Envol Divin], S8[Baie du Pirate] (nom secret), Edorasien
      On est Edorables, on est Edoras!

Commentaire

200 million voire 400 million mdrr il faut pas exagerer ptdr
        ஜ۩۞۩ஜcherazadeஜ۩۞۩ஜ

Commentaire

Euh elle ne se fait pas autant hein xD Ou dans un monde parallèle où le WB dure trèèèès longtemps.

Sinon Crownounet a parfaitement répondu à ta question
          Nao
          S4, Envol Divin

Lycaon
          S1, Temple Lunaire

Commentaire

La vie du boss ne change jamais comme tu dit Crowdemon elle et toujour a 800M je croit et dans mon serveur même si tu a 150 000 de puissance tu fait pas 3M de degat quand il y'a les plus puissant du jeu c'est pire. Ok ils méritent les pieces d'argent qu'il gagne mais quand tu voit que même au niv 60 tu depasse pas les 2M de PA tu te demande quoi quand même surtout que les améliorations sont super cher +55 c'est a peut pret 400k (1k = 1000) donc si tu fait 5M par jour avec tes quetes tout sa c'est pas a ce rythme que tu va pouvoir gagner de la puissance alors que c'est comme même un concours.

Je sais que sa ne va pas se réaliser car les idées venant des joueurs qu'il postent sur le forum ce realisent a 99.99% jamais mais j'espere que cette idée va faire parti des 00.01% restant.

Commentaire

Moi au contraire, je trouve l'idée vraiment bien pensée, car je trouve moi-même le nombre de PA gagnés ne sont pas de grande fortune ^^
              J'ai beau avoir été une fois 4°, ça m'a vraiment choquée de n'avoir gagné que 2M grand maximum :huh:

Cordialement,
              Nautilus [S8] Baie du Pirate.
              ¤Nautilus¤ <!-------- SoulEternal, famille soudée !---! [S8] Ancien Havre de Paix Baie du Pirate ----------!> :moe:

Commentaire

Moi aussi je trouves l'idée bonne parce que ça permettrait aux petits niveaux de pouvoir gagner plus de PA, ce qui motive bien et, comme expliqué, de pouvoir mieux augmenter le nivo de son perso sinon c'est galère...

Et puis c'est pas normal que ce soit que les gros Nv qui gagnent toujours le max de PA :P
                Dernière modification par Richelieu1608, 06 06 2014, 14h08.
                [Sulyvan_Sly - Soul Eternal]

Commentaire

Bah si c'est normal, plus tu est puissant, plus tu inflige de dégats, plus tu as de PA (et de prestige) C'est comme se plaindre de se faire battre par un lv 75 quand tu est lv 55.
                  Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Crowdemon, comme tu dit c'est normal 'plus tu est puissant .... ' sauf que les gens les plus puissant sont les personne qui recharge 40000000000€ par moi (exagerer je sais) mais quand tu vois S1 premier = Niagara VIP 10 S8=snakes VIP 10 (j'ai que 2 exemple je joue pas autre serveur) mais si tu commence juste le jeu (niv 50/50 000 de puissance) tu fait 100k (1k=1000) et si tu est VIP 0 tu fait 50k donc voila si tu veut pouvoir augmenter ta puissance tu peut pas car tu gagne pas assez de PO. j'ai un personnage niv 60 dans le s8 j'ai 106k de puisance et je peut pas en gagner plus de 100/200 par jour car il et super difficile d'avoir des PA donc augmenter en puissance (Perso VIP 0) donc il serait evident qu'ils y ait de nouveau boss de monde.

~Horus~ S8

Commentaire

Le VIP ne fait rien, j'ai était VIP 0 jusqu'à mes 280 000 de puissance et je gagner plus de ce qui était VIP avec 300 000 de puissance, si tu fait combo +45 tu pourra gagner plus. Et si tu gagne moi c'est peut être car celui qui a la même puissance a des stats beaucoup plus élevé que toi, je prend l'exemple avec Divinna, on est a peu près a la même puissance ais elle a des stats beaucoup plus élevé que moi, donc a toi d'amélioré tes stats et ta puissance, le VIP sert juste a augmenter ta puissance mes pas vraiment de beaucoup. Je joue depuis Septembre 2013, mais j'ai que 360 000 de puissance alors que je suis VIP 4. C'est a toi de gérer, quand tu sera beaucoup plus puissant tu gagnera beaucoup plus, et je te ferai dire que ce n'est pas forcément les plus forts qui sont les plus riches. Après si tu trouve ça injuste (qui ne l'ai pas du tout) ne fait pas le boss monde.
                      Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Je peux comprendre que ça soit chiant de pas gagner beaucoup, je suis aussi passée par-là. Et même étant VIP2, je gagnais pas énormément. J'ai même pas 200k de puissance et je me fais 3M facile (c'est après que ça devient dur et long...). Et plus tu lvl up, plus tu as besoin de sous. Il faut donc savoir mettre sa puissance en priorité avant le level. Se concentrer uniquement sur ça et le reste suivra doucement mais sûrement. Il faut juste de la patience !

Commentaire

Chargement...
                        X